Mise au point automatique à mise au point fixe (Autofocus) : mise au point fixe facile à utiliser, idéale pour visualiser des objets/cibles en mouvement rapide sans ajuster la mise au point. Les jumelles 10×42 ont la même fonction qu’un oeil d’aigle. Les Jumelles à focale fixe reposent sur la flexibilité de vos yeux pour garder l’image claire et nette. La distance de visualisation minimale doit être supérieure à 25 mètres. Les personnes atteintes de myopie doivent porter des lunettes qui corrigent leur vision.
NB : Si vous êtes myope et que vous ne portez pas de lunettes, veuillez ne pas les acheter.
Mince et solide : finition caoutchoutée pour une résistance aux chocs et une prise en main ferme et confortable.
Lentilles Multi : équipées de lentilles entièrement multicouches assurant une grande clarté et netteté. Grâce à une technologie unique de transmission ajustée en couleur, vous pouvez voir les cerfs et autres animaux sauvages de manière nette et claire.
Couleurs réalistes : les revêtements de lentilles de haute qualité offrent une excellente image riche en contraste avec une excellente reproduction des couleurs.
Contraste élevé / BAK4 PRISM : Les jumelles pour la vision nocturne à faible luminosité avec prisme MM , objectif 42 mm et lens en verre FMC Full Multi -Layer Coating. Grossissement 10x, champ de vision à 1000YD – 304FT. L’ lens a des reflets et des images fantômes bien contrôlés. Il est facile de voir les objets dans l’ombre, même sur des arrière-plans éclairés ou lumineux. Pour des couleurs plus vives sans bords sombres. Il peut être utilisé la nuit, mais pas dans l’obscurité totale.
Remarque : Les yeux doivent rester éloignés des oculaires, ne pas coller à l’oculaire, pour éviter que les yeux ou les cils ne bloquent la ligne de visée, provoquant une ombre noire dans l’oculaire. Il vous aide à voir les choses en basse lumière, il ne vous aide pas à voir les choses dans l’obscurité. Veuillez autoriser une erreur de mesure de 1 à 5 mm en raison d’une mesure manuelle.
Note 2 : Si vous obtenez toujours une image floue, tenez compte de la distance de visualisation. Nos jumelles à mise au point automatique ne peuvent se concentrer que lorsque la distance de visualisation est supérieure à 20 mètres. Tenez compte de la distance d’observation suffisamment longue pour faire la mise au point des jumelles.
Les caractéristiques :
– Mise au point automatique (vous n’avez pas besoin de vous concentrer avec ces jumelles, cela se produit automatiquement)
– Cuire 4 prismes
– Idéal pour les objets/cibles/actions en mouvement rapide
– Lentilles entièrement Multi
– Grand objectif de 42 lens
– Grossissement 10x
Caractéristiques:
– Grossissement : 10X
– Revêtement de lentille : Multi
– Système de mise au point : mise au point fixe
– Distance de la pupille de sortie : 13,6 mm
– Diamètre de la 0 de sortie : 4,0 mm
– Diamètre de l’objectif : 42 mm
– Diamètre de la lentille oculaire : 15 mm
– Œilletons : Œilletons torsadés
– Revêtement de lentille : FMC
– Verre à Prisma : prisme en toit
– Matériau du Prisma : BAK4
– Angle de champ : 5,8°
– Champ de vision : 101 m/1 000 m (304 ft/1 000 yds)
– Interface de support : adaptateur de trépied (non inclus)
– Taille : 144mm*127mm*54mm
FAQ:
Que signifient réellement les termes grossissement et diamètre de l’objectif ?
Les jumelles ont toujours 2 chiffres. Par exemple, les nombres 8×40 sur les jumelles signifient que les jumelles ont un grossissement de 8x et un diamètre d’objectif de 40 mm, ce qui signifie que les objets que vous regardez sont rapprochés 8x, et que les objectifs (les lentilles à l’avant du jumelles) ont un diamètre de 40 mm. Si le diamètre est plus grand, les jumelles laisseront entrer plus de lumière, et vous aurez donc une image plus nette. Le terme diamètre de l’objectif est également appelé ouverture effective de la lentille frontale.
Veuillez noter que ce ne sont que des exemples, cela ne concerne pas l’article lui-même.
Qu’est-ce qu’un champ de vision ?
Le champ de vision est la largeur qui peut être vue avec des jumelles à une distance de 1000 mètres. Cela a tout à voir avec l’angle de vue que donne le spectateur. Plus l’angle de vue est grand, plus le champ de vision est grand. Le champ de vision peut être calculé en multipliant l’angle de vision par 17,5.
Une jumelle avec un angle de vision de 9,3 degrés a donc un champ de vision à 1000m de 9,3×17,5 = 162,7
Veuillez noter que ce ne sont que des exemples, cela ne concerne pas l’article lui-même.
Qu’est-ce qu’un revêtement ?
Les revêtements empêchent la réflexion et la diffusion de la lumière. Cela réduit la perte de lumière et donne un meilleur contraste. Le verre non traité peut perdre jusqu’à 5 % de transmission lumineuse. Les jumelles se composent de plusieurs lentilles en verre et perdraient donc beaucoup de lumière avec du verre non traité.
Une seule couche de revêtement antireflet peut déjà réduire la perte d’environ 1,5 %. Grâce à plusieurs couches de revêtements différents, la perte de lumière peut être réduite à 0%.
Un revêtement est appliqué sur le verre par évaporation du revêtement. Cela se fait dans un environnement protégé afin qu’aucune saleté ne puisse venir avec le revêtement. Un revêtement abîmé
Veuillez noter que ce ne sont que des exemples, cela ne concerne pas l’article lui-même.

















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.